-7Co-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-7Co-

Wolfenstein Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 My Présent@t!oN|

Aller en bas 
+2
D!abo
#THC|AsS@Ss!N|
6 participants
AuteurMessage
#THC|AsS@Ss!N|




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi ---> Belgique

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

Lu a Tous !

Je viens faire Ma tite Présentation Sur votre Forum.

Pseudo Officiel depuis a peu près Mes débuts sur wolfenstein @ <|AsS@Ss!N|, @ Jona ds la vie Réelle, Cuisinier , 32 ans , Habitant a Gilly , région Charleroi , Belgique.

Ancien AdminChef Chez les #LsD, Actuellement depuis qques Mois Admin #THC| & Webmaster , Je play Et depuis a peu près 6 ans , et je ne compte toujours pas l arrêter Smile Mes class Préférées sont Le fields , le soldat Ou et encore temps a autre , le Cvops.

Je vous invite à venir Quand vous le voulez sur Notre Site officiel , ainsi que bientot si vous aurez besoin d un fichier ou l autre , sur Notre site en construction actuellement qui sera Une Nouvelle Communauté Wolfenstein Pour le Téléchargement De tout fichiers ! Nous avons en possession Plus de 2700 Fichiers tout genres ( +1000 maps, touts mods, tout minimod existants, packs skins ainsi que sounds deja créés tout styles, etc...) . Bientot ils seront Tous à dispostions.

N'hésitez pas à Me demander adresses Si nécessaire , Vous y êtes les Bienvenus.


Je vous souhaite bien sur , une bonne continuité pour Votre team ainsi qu un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
D!abo
T3@M -7Co-
T3@M -7Co-
D!abo


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : France , essone

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:03

Uai ma geule =) bienvenus a toi =)
bounce
Viens jouer avec nous un de ces jours et sur TS Wink
Et merci pour tes info envoi tout les adresse , on prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gex
Leader ***
Leader ***
Gex


Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:28

D!abo a écrit:
on prend tout ^^


c vrai on ta bien pri toi 1up 1up 1up 1up
Revenir en haut Aller en bas
ToO'w33d

ToO'w33d


Messages : 152
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Saint-gaudens

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:08

Un grand bienvenue à toi assassin !

GG pour les infos, et bonne continuation avec lles THC.
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeLun 14 Mar - 3:26

Hmmm LSD sa me dit quelque chose Razz
Bienvenue sur le fofo et envoi le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sh4kA
Co-Leader **
Co-Leader **
sh4kA


Messages : 127
Date d'inscription : 09/11/2010

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:06

bienvenu chez nous ! bisou

gg la team pro avec tibo ca doit roxer
manque juste wol
Revenir en haut Aller en bas
#THC|AsS@Ss!N|




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi ---> Belgique

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:00

Merci à Tous de vos Messages Les Z'@mis Very Happy

Bah on va dire que la Pro se débrouille Smile , Mais ce n est pas le Thibault des LsD. Lol, Le notre est bien Plus fort , sans Le vanter Lol Les LsD, on a du leur mettre un 6/0, 3 x d affilée. Nous avons une petite team Pro , mais qui Rox , comme tu peux dire Razz Lol

Et Non Wol n est plus de niveau , et de Plus , il n intègrera jamais La THC. Ca C est une certitude en tenant compte de ce qu il a fait de la LsD. Very Happy . Moi j aime faire avancer une team et non la divisé et La Tuer a petit feu. Ici meme nous avons avec La team THC, Le Créateur-Le@D de la LsD. Et je peux vous dire que d ici Peu , voir L été , Wolf renaitra en Serveur . Nous montons Une communauté Pour l instant (comme indiqué ds mon premier Post) qui sera la plus grosse base de donnée de site De téléchargement en tout domaines Pour WOLFET, et par apres le multigaming.

Adresse De cette communauté THC:

Communauté THC wolfenstein

Ce forum sera bientot ouvert et permettra a touts players ou nouveau venu , d installer le jeu , y prendre des packs , + de 1200 maps, ainsi que touts mods téléchargeables Pour tout wolf sous toutes Versions , ainsi que packs textures deja créés , sound , scripts etc...

Voici notre Site officiel , ou vous pourrez nous trouvez pour Touts renseignements ainsi que pour autres demandes ou idées , ou encore Match? Razz

Vous y serez Tous les bienvenus -----> Site Officiel #THC|

Voici Notre mUmble Public , Vous y êtes aussi les bienvenus quand vous Voulez:

  1. Nom Server : THC public

    Adresse: mb01.e-mengine.com

    Port: 50465



Voilou voilou les Kill3r's, J espère à bientot .

ps: Je passerai faire un ti Coucou Assez Souvent , Lol, Vu qu une ancienne de Mes poulettes =TvF= est ici . Muahahaha Mon MarCounet bounce muscu !

Gg a vous . Congratulations Smile

Revenir en haut Aller en bas
D!abo
T3@M -7Co-
T3@M -7Co-
D!abo


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : France , essone

My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:12

=) t'envoi du gros assasins passe quand tu veut on rigolera bien tkt pas =)


Gex pignole toi bien fort elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Présent@t!oN| Empty
MessageSujet: Re: My Présent@t!oN|   My Présent@t!oN| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Présent@t!oN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-7Co- :: -7Co- :: Prensente toi-
Sauter vers: