-7Co-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-7Co-

Wolfenstein Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nomad, anciennement Mara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomad




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Nomad, anciennement Mara Empty
MessageSujet: Nomad, anciennement Mara   Nomad, anciennement Mara I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:36

Bien le bonjour,

Après cinq ans, j'ai décidé de me remettre à ET, c'est gratuit et marrant, juste ce qu'il faut Very Happy
J'm'appelle thibaut, aka Nomad, 20piges, J'ai été TSA+, KLR et pour ma retraite fun FCL, je ne sais pas si ici il y a beaucoup "d'anciens", mais je me rappelle vaguement d'une team 7co à l'époque : )

Ma seule déception fut de voir que la LFET, la ouich etc...n'étaient plus d'actualité, la compétition reste ma principale raison de jouer à ET...

Voilà je voulais savoir si les 7co recrutaient, s'ils participaient à des cups ou faisaient simplement des match pour le fun, dans tous les cas je serai intéressé pour vous rejoindre.

Voilà, à bientot.

Nomaad !
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

Nomad, anciennement Mara Empty
MessageSujet: Re: Nomad, anciennement Mara   Nomad, anciennement Mara I_icon_minitimeDim 15 Jan - 7:24

salut =)
Nouvelle adresse www.team7co.com

nuos faisons des war, cup et jouons pour le fun =)
seulement le recrutement est fermé chez nous'
mais tu est le bienvenue sur notre Ts et nos server public et pourquoi pas war le soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomad, anciennement Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-7Co- :: -7Co- :: Prensente toi-
Sauter vers: