-7Co-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-7Co-

Wolfenstein Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Le-minotaure

Aller en bas 
+4
ToO'w33d
sh4kA
wolfy
X]ECO[X Le-minotaure
8 participants
AuteurMessage
X]ECO[X Le-minotaure




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:14

Voila petite présentation rapide de moi, c'est a dire mon moi IRL, en attendant que je refasse ma présentation de mon personnages ( 11ans de jeu a décrire c'est long surtout que la dernière que j'ai faite date encore d'il y-a 3 ans ^^)


Donc Atomicdead lorsqu'il est ailleurs que devant son PC c'est :

Prenom: Bastien
Âge: 20 ans (mais toujours aussi con qu'avant ^^)
Signe Astrologique: taureau (tout le monde s'en fout et alors! et pour la peine en chinois je suis cheval!)
Etude/profession: viens d'obtenir son bac STI (Sciences et Technologies Industrielles) G.E.L (Génie Électronique) et part maintenant pou_r une licence de psychologie. / travaillé 5 ans en tant que charcutier sur les marchés.
Statut: Célibataire
Passion: Astronomie, Karting, Informatique, Électronique, Psychanalyse ( porté par Platon et Adler et A.Freud), Jeux vidéo (encore et toujours), Mes AMIS! (car j'en ai !!!^^).

Encore plein d'autre truc, suffit de me demander et je répond ^^

Mais Atomicdead c'est aussi un joueur, alors qui est Atomicdead In Game:
Bastien (normal^^) joueur depuis l'age de 8 ans (c'est çà d'avoir un père informaticien^^), à commencé par Ogame (arrête il y'a 6 ans maintenant, avec un compte top 150 uni 8 , puis par de nombreux jeux dont les noms ne me vienne même plus a l'esprit, puis a rejoint la grande famille des joueurs d'ET (Wolfenstein enemy territory) durant 6ans, et qui a termine avec sa team en 2009, 6eme en 6versus6 au championnat français et 3 égalité en 3v3, alors qu'on nous pensait même pas qualifiable au démarrage) avant de tout claquer au mois de juin et de repredre il y'a quelques mois de ca^^ mais également un ancien joueur de WoW (World Of Warcraft) durant 1 ans et demi, et à arrêté 2-3 mois avant la sortie de WOTLK ( Wrath of the lich King, 2ème extension de WOW)
Je joue depuis maintenant bientot un an à DO(Désert-Opération^^) où j'ai longuement reflechi à trouver le moyen de monter vite sans trop prendre le risque de tout perdre d'un seul coup), on peut également me trouver sur Battle-Arenas depuis 2006 sous les pseudo *Cervantes*, Atomikdead, Arbator, Groijus, et bien d'autre ( jeu au multi-compte autoriser ^^), ainsi que sur bitefight football-masters, handball manager, woodwar et Berserker.


Alors, après ce "petit texte" :p , un petit CV du mino pour ceux qui ne me connaissent pas:
Début d'Et: septembre 2003 (et oui seulement quelque mois après sa sortie ^^)
Première team: 'TnT#(ou un truc dans ce style mdr^^ avec comme co war-orga An7ho, avec qui je suis rester en très bon termes
nombreuse petite team entre temps
créateur des:
- #O_o# (zarbioo)
- CL3$$
- X]ECO[X (l'Esprit Counasse Originel : team actuel, crée avec Zerkin Amadeusdamus et CCBoost bien sûr Very Happy )

team ou j'ai également posséder un rang d'admin ou de warorga:
- 'TnT#
- JGC
- <|FtF|>

Il s'agit de toute les teams qui m'ont marquer ( mais que j'ai pas toujours marquer pour autant), les autres n'ayant eu que peu d’intérêt a mes yeux avec le temps.

Ancien joueurs ETPro durant 6ans avec de nombreuse période d'arrêt, je suis désormais un joueur totalement dévouer a l'esprit fun et à son maintien dans ET, ce qui est la raison de la création première des ECO, qui ont pour intention de renouer les teams fun au cup fun!


Voila tout çà pour lire çà, vraiment vous devez vous ennuyer^^, enfin si vous vous ennuyer encore hésiter pas a me poser des questions! je tien à préciser que ma présence ici, viens du fait que certains fait par le passé sur des forums ou serveurs, a crée certaines distance/frictions entre -7Co- et ECO (serait-ce du à la ressemblance de nom^^), et qui n'a d'intérêt pour aucun d'entre nous.


Cordialement Atomicdead / Le-minotaure
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:49

Moi je suis pas au courent, mais a vue, je pense que c'est juste notre style de jeux qui n'est pas apprécier par eco non?

bienvenue a toi aussi cheers 7co banane banane rasta
oui je sk et alors? :p mdr osef 1up 1up 1up
Revenir en haut Aller en bas
X]ECO[X Le-minotaure




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:31

oui et non, le style de jeu je m'en out perso, ca plus été des comportement et des dire qui lancé les quelques différents, comportement que je n'approuve ni d'un coté ni d'un autre.... enfin bon ça c'est du passé maintenant faut vivre du présent...

Revenir en haut Aller en bas
sh4kA
Co-Leader **
Co-Leader **
sh4kA


Messages : 127
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:03

ont a des points communs:

BAC STI
taureau
JGC
Revenir en haut Aller en bas
ToO'w33d

ToO'w33d


Messages : 152
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Saint-gaudens

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:13

Ahhh minoooo ahhhh <3
Un grand bienvenue cheers
Je suis content que tu soit passé par ici !
Je dirais la m^me chose que pour ccboost, n'hésitez à passer sur le TS Smile

Pourquoi organiser un petit match fun un de ces 4 Smile

A plus mon minooo <3
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:24

si SK ON pas de prob banane 1up
Revenir en haut Aller en bas
D!abo
T3@M -7Co-
T3@M -7Co-
D!abo


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : France , essone

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:30

=) bienvenus a toi , belle presentation =)

Moi jai vus jouer zerkin ce weekend il était vrmt pas content !
Revenir en haut Aller en bas
X]ECO[X Le-minotaure




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:14

@Shaka: oui 3 points communs qui ne se néglige pas, surtout le troisieme que je connaissait déja Wink puisqu'on y etais durant une période commune Wink

Coucou mon Tootoo!!!! Bah oui comme tu vien pas par chez nous que ce soit sur leforum ou le mumble depuis maintenant 7 mois d'invitation, bah c'est moi qui vien, enfin sur ts, faudra attendre que j'ai enfin le plaisir de t'avoir sur mumble non mais oh ^^

@Wolfy: comme tu peut le voir je suis ancien ETpro, j'ai rien contre le sk en match de cup, mais je suis un proneur du respect des regles des serveur publics, qui je le rapelle sont la pour permettre un minimum d'amusement a tous les joueurs Wink

@D!abo merci, mais faut pas dire que cette présentation passe de forum en forum par un copier coller depuis maintenant 2-3 ans, que je modifie un peu selon les dates de posts et selon le forum sur lequel il est posté^^
Et pour Zerkin, il est comme moi, on s’énerve tres vite mais on est ni rancunier ni méchant dans le fond, et puis en ce moment on est bien plus calme qu'a l'habitude, on essaye l'un envers l'autre de se calmer via mumble Very Happy
Mon ancien surnom sur le TS life c'etais: "Le minochieur, geulard pro du TS": j'ai envie de dire "on change pas une équipe qui gagne" :p


Revenir en haut Aller en bas
Bueno

Bueno


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41

Bienvenue Mino What a Face Il y a un truc qui me fait délirer c'est que tout ceux qui joue a et On fait un bac STI Ge Razz mais moi je l'ai pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
X]ECO[X Ccboost




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:04

NON NON NON c'est pas vrai ^^ j'ai fait un BAC S et je joue pourtant a ET ^^ sa veut rien dire ^^
et en plus je suis un bon ingénieur dans le jeu comme quoi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D!abo
T3@M -7Co-
T3@M -7Co-
D!abo


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : France , essone

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:16

lol la pedale minotaure ^^ le copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salebot




Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:55

Grosse présentation, GG ! Laughing
Sois le bienvenu sur notre modeste forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le-minotaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le-minotaure   Présentation Le-minotaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le-minotaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation
» Ma présentation Bis, Par d!abo =)
» Présentation BoUki
» Présentation qui pique ^^
» présentation too'weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-7Co- :: -7Co- :: Prensente toi-
Sauter vers: