-7Co-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-7Co-

Wolfenstein Enemy Territory
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance rAGE' / 7co

Aller en bas 
+4
Gex
ToO'w33d
sh4kA
Loverdose
8 participants
AuteurMessage
Loverdose




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:54

Salut à tous les 7co!

Je me présente je suis Neiiw aka rAGE'Loverdose et comme le titre l'indique je viens vous proposer une demande d'alliance.
Vous me direz en quoi consiste cette demande ? et bien je vais essayer de vous l'expliquer.
Tout d'abord cette demande n'est en aucun cas une fusion, je pense que ni vous ni moi ne le souhaitons pour le moment.
Cependant, le but d'une telle demande est de trouver un autre clan sympa, avec qui jouer occasionnellement, matcher pour l'entrainement et s'aider mutuellement dans certaines passes difficiles.
Nous partagerons nos connaissances avec les vôtres, nous participeront à votre forum etc...

Cette alliance aurait comme but de resserrer des liens entre français, et de gagner pour vous et nous en puissance et en notoriété !

Cependant vous devez savoir que la team rAGE s'était dissoute. Mais nous venons depuis peu de ré-ouvrir cette team désormais officiel.

Je vous fait pars de notre forum (tout jeune forum qui à loins d'une semaine) vous y trouverer notre TS et notre tout jeune serveur match/entrainement.

J’attends vos réponses avec impatience et espere nous vous voir ou revoir rapidement sur votre serveur ou bien pourquoi pas sur notre forum ! ( www.wolfenstein.fra.co )

Tchao et bonne continuation.

Neiiw aka rAGE'Loverdose -> admin du serveur co-fondateur des rAGEs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sh4kA
Co-Leader **
Co-Leader **
sh4kA


Messages : 127
Date d'inscription : 09/11/2010

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:05

bienvenu chez les 7co
moi je trouve l'idée plutot sympas faut voir ca avec les autre membres
Revenir en haut Aller en bas
ToO'w33d

ToO'w33d


Messages : 152
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Saint-gaudens

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:13

Yep salut à toi neiiw et bienvenue Smile

Comme l'a dit klem l'idée est bonne, à voir avec les autres membres.

A plus man IG
Revenir en haut Aller en bas
Gex
Leader ***
Leader ***
Gex


Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:22

yop bienvenue sur le fofo

juste une ptite question ??

Rage / Legend est chez vous ?????

si oui pour moi c NON mal boulay
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:26

Salut, merci pour votre démarche Smile

Je n'y voit pas d'inconvenant, sauf si la voit de notre seigneur G3x y est opposé rabbit

A bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
momobaba




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2011

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:01

Sur team speak avec les rage bonjours l'embrouille (surtout légende)
Revenir en haut Aller en bas
Gex
Leader ***
Leader ***
Gex


Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:11

lol oui et osef osef
Revenir en haut Aller en bas
Blanchet




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:51

Euh osef ! On est pas en politique pour faire des alliances là ! Et y'a pas d'élections bientôt, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:09

mon pseudo retour merite reponse xD
salut a tous et oui c'est bien moi.

comme la dit blanc, nous ne somme nullement en politique, des entraire pas besoins de pseudo allaince pour cela.
le cas alliance pourix de l'epoque etait totalement different, je ne trouve pas l'idée toute fraiche, je pense que la puissance d'une notoriété ce fais non par une alliance masi surtout par le comportement inter-team et l'entre aide des franco.
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
BoUki

BoUki


Messages : 206
Date d'inscription : 12/11/2010

Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitimeDim 25 Sep - 4:48

Wolfy Shocked

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance rAGE' / 7co Empty
MessageSujet: Re: Alliance rAGE' / 7co   Alliance rAGE' / 7co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance rAGE' / 7co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-7Co- :: -7Co- :: Prensente toi-
Sauter vers: